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Le Programme canadien des armes à feu (PCAF) met à jour ses processus et ses services dans le but d’offrir à ses clients un service plus rapide et plus facile d’accès. Dans un premier temps, nous introduisons le compte MonPCAF - un portail à point d’accès unique pour les services en ligne sécurisés fournis par le PCAF.
 
De nouveaux services sont régulièrement ajoutés et continueront de l’être au cours des prochaines années. Pendant cette période, vous devrez continuer à accéder à certains services en ligne par l’intermédiaire des  Services en direct destinés aux particuliers, des Services en direct destinés aux entreprises, des Services Web pour les services de police/agences publiques, et du Tableau de référence des armes à feu. Les services continueront d’être offerts en format papier. Vous pouvez également appeler notre centre d’appels, au 1-800-731-4000, pour recevoir des services.

Pour commencer à utiliser votre compte MonPCAF, vous devrez vous inscrire au moyen d’une CléGC  ou d’un partenaire de connexion.


La Cour fédérale a autorisé un recours collectif concernant les atteintes à la vie privée du gouvernement du Canada

Si vous avez reçu un Avis d'autorisation ou avez des raisons de croire que vous avez été victime d'une atteinte à la vie privée ayant visé vos renseignements personnels ou financiers recueillis au moyen de comptes en ligne du gouvernement du Canada entre le 1er mars et le 31 décembre 2020, vous pourriez participer à un recours collectif : Recours collectif concernant les atteintes à la vie privée du gouvernement du Canada.


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