Accueil
Le Programme canadien des armes à feu (PCAF) met à jour ses processus et ses services dans le but d’offrir à ses clients un service
plus rapide et plus facile d’accès. Dans un premier temps, nous introduisons le compte MonPCAF, un portail à point d’accès unique
pour les services en ligne sécurisés fournis par le PCAF. Vous pouvez utiliser votre compte MonPCAF pour faire une demande en ligne
de permis de possession et d’acquisition (PPA) et vérifier l’état de votre demande.
D’autres services du PCAF seront ajoutés au portail du compte MonPCAF au cours des prochaines années, mais vous devrez y accéder par l’entremise des
Services Web pour les particuliers, des
Services Web pour les entreprises, des
Services Web pour les policiers et les agents publics, et du
Tableau de référence des armes à feu.
Les services resteront également disponibles
sur papier
et par l’intermédiaire de notre centre d’appels au 1-800-731-4000.
Pour commencer à utiliser votre compte MonPCAF, vous devrez vous inscrire au moyen d’une CléGC ou d’un partenaire de connexion.
Commencez
Pour commencer à utiliser votre compte MonPCAF, vous devrez vous inscrire au moyen d’une CléGC ou d’un partenaire de connexion.
Commencez